Radioshop signe l’identité sonore d’Eden

Après Beaugrenelle Paris, Vill’Up et Muse, le groupe Apsys renouvelle sa collaboration avec radioshop/Side Project,
en nous confiant l’identité sonore ainsi que l’ensemble du sound design du retail-park Eden à Servon.

Cet ensemble unique alliant shopping, cinéma et loisir dans un cadre végétalisé, porte haut et fort son concept « Fun cocon »
en offrant à ses visiteurs amusement, fantaisie, générosité et bien-être.

Autant de valeurs revendiquées par une signature sonore contemporaine aux dimensions à la fois humaine et organique,
apposée sur tous les messages du centre et sur l’ensemble de ses points de contact.

Les ambiances musicales du centre, qui accompagnent les clients durant leurs parcours, sont pensées selon les différents espaces intérieurs et extérieurs :
restaurants & terrasses, parkings, aires de jeux et promenades possèdent ainsi leur univers dédié.

Lundi 23 Septembre 2019

Bloc servant uniquement à accueillir les médias de Cas client ou Actualité (JS)